Www Compte Nickel Fr Espace Perso
Le compte Nickel est-il une bonne solution pour vous ? Avantages, inconvénients, qualité de 50'offre et du service customer... Lisez les avis et commentaires des clients Nickel cascade vous aider à faire le bon choix.
Carte du jour bancaire et simplicit� pour 20�� par an
Zoom produit
Note clients | 1,92/5 (178 avis client) |
---|---|
Avantages |
|
Notes awarding | |
Notation GLOBALE
1,92
sur 178 avis
Splendid | 21 avis | |
Bien | 18 avis | |
Neutre | seven avis | |
Insuffisant | 12 avis | |
M�diocre | 120 avis |
Avis d�taill�s
Pour moi Nickel a �tait la meilleure solution car les autres n'ont pas s'eu grand'�couter comme nickel la fait et le fait toujour.
Urgent urgent urgent j en peu plus jai 1500 euros qui dorme chez eu depuis le 27 je comprend pas ils ont aucune explication sa etait effectuer demain demain apres demain a 18h a 20h jeudi c sur et je perd patiente a les appeler tout les jours mtn pour ce debarasser sa se enshroud derri�re vous appeler trop jai peur il vont cloturer mon compte je demande rien juste recuperer mon salaire je comprend pas pk il font sa jai croiser pas mal d avis de mon genre jai mis united nations avocat qui les appel et il obtient les meme reponse que moi que faire a l aiide merci je compte sur vous
Bonjour
- 12 SEPT mail car probl�me chez NICKEL avec les PRELEVEMENTS Doivent r�gler le probl�me MAIS Rien n'est fait = PLVT LOYER Not REALISE d'o� Courrier du bailleur avec frais !!!
Ce jour le t�50�-conseiller raccroche encore comme d'habitude !
INADMISSIBLE, c'est � moi de m'arranger avec monday bailleur !et payer les frais !!! NICKEL n'est donc PAS SERIEUX !
- D�j� tr�s mauvaises exp�rience lors de la modification de ma carte ! Impossible de l'activer et des frais de 20.- Euros De m�me on nous "raccroche � l'oreille"
INADMISSIBLE !
Cela ne sert � rien de faire de la PUB TV si votre syst�me informatique dysfonctionne et n'est pas � la hauteur !
De surcro�t aucune explication sur ce qu'il s'est pass�...
Je signale � la Direction de la Consommation et aux usagers de banque ainsi que sur les r�seaux sociaux et � Upper-case letter...D�j� qu'il y a un gros probl�me avec la banque en ligne ING France....
A VOUS LIRE NICKEL et merci de changer vos m�thodes service clients Merci
ouvert depuis maintenant 2 ans presque, je suis tr�southward satisfait de ma CB MasterCard et de mon compte tr�due south facile et uncomplicated en utilisation quotidienne, service customer au top ai �t� surpris m�me du suivi et de la volont� de la banque pour que je sois bien et sans soucis, eu united nations geste commerciale de plusieurs dizaines d'euros cr�dit�southward suite � des frais de rejets de pr�l�vements que je trouvais �lev�s mais assez justifi�s au addicted...
c'est le service client qui m'a contact� et non 50'inverse pour �changer sur ce soucis rencontr�, donc ravi du d�roulement du traitement accord� au soucis rencontr�...
je recommande et recommenderais sans probleme
alors faut bien prendre en compte les frais des operations comme les DAB, frais divers, frais rejets prelevements, etc, mais dans la jungle des offres, clairement dans le top3, sans probleme, avis perso, apr�due south je ne connais pas tout, j'ai rod� PCS, N26 et NICKEL, et ce dernier est de loin en pole position, RIB, mise en place prelevements mensualit�southward depenses alimentaires loyers, factures, etc, achats CB, etc etc, compte perso uncomplicated et clair sur PC ou tel
bref, je reste ici suis bien...
Nickel pas de soucis 🤗 meilleures cartes bancaires
Je suis extr�mement thou�contente ces derniers temps de mon compte Nickel et pense le r�silier au plus vite. J'ai depuis quelques temps des pr�50�vements frauduleux directement sur le compte, en provenance d'united nations pays �tranger o� je ne suis jamais all�e, et pour des op�rations jamais effectu�es. Aucun retour du service client malgr� les relances.
D'autre part, des virements entrants sont comptabilis�s "�mis", ou bien sont comptabilis�s "entrants" mais non cr�dit�s sur le compte. Et bien s�r, aucune r�ponse suite r�clamation. Je d�conseille donc fortement du fait des erreurs d'op�rations et de la non assistance au customer lorsque cette derni�re est requise.
Ma premi�re d�ception �tait lorsque ma carte blackness est arriv� � expiration, j'appelle le service client avant pour lui demander les demarche a suivre on me dit qu'une carte allait �tre envoy� 10 jours avant l'expiration, et que �a se faisait automatiquement, bah je northward'ai rien re�u et on me dit qu'on ne peut rien faire.ppur vous qu'on mal renseign� et qu'il fallait acheter une.autre alors qu'on me debite tjrs.pour carte black,
Et la je viens de faire un achat sur un site frauduleux et je ne re�ois aucune ecoute la personne ne me laisse m�me pas finir ma phrase ni exprim� ma. demande.
La be due north'ai.pas trop de temps mais c'est claire que je vais le cl�tur� ce compte.
Droit de r�ponse de : Nickel
Bonjour Lyna,
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Sachez que nos conseillers sont tous mobilisés pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre compte.
Si vous contestez des opérations dont vous n'êtes pas à l'origine, vous devez procéder de la manière suivante�: https�://back up.nickel.eu/hc/fr/articles/202323136-Comment-contester-une-op%C3%A9ration-
Que ce soit pour une contestation de paiement ou un retrait, nous ne traiterons pas de dossier contenant une opération en cours de traitement.
Pour vous aider, on vous invite à nous écrire en message privé via nos réseaux sociaux�:
- Facebook�: https�://world wide web.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram�: https�://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter�: https�://twitter.com/CompteNickel
Belle journée,
L'équipe Nickel
c'est inadmissible depuis plus d'une heure je suis en attente par un conseiller nickel il ma mis en attente et ne ma jamais r�pondu et moi je suis reste plante la pendant plus d'une heure avant de insurrection� c'est quoi ce service et en plus il faut �tre courtois selon les dires du r�pondeur je vois que sa marche que dans un sens . je r�fl�chis si je reste ou je office de toute fa�on je vais regarder chez la concurrence.
Droit de r�ponse de : Nickel
Bonjour bkr,
La situation décrite n'est pas à 50'image de nos conseillers, tous mobilisés pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre compte.
Afin de vous venir en aide, on vous invite à nous écrire en message privé via nos réseaux sociaux�:
- Facebook�: https�://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram�: https�://world wide web.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter�: https�://twitter.com/CompteNickel
Belle journée,
Fifty'équipe Nickel
Inadmissible j�avais un compte durant deux mois il m�est arriv� que des gal�res ! Je suis partie en vacances et ma menu s�est bloqu� deux fois ! Le service client�le tout le temps d�sagr�able et incomp�tent !
Je rentre de mes vacances en France et l� je d�couvre que je ne peux plus retirer d�silvery ni m�me effectuer aucun virement donc j�appelle le service client qui une fois de plus me parlera tr�s mal et sans vouloir me donner le motif de la raison de la cl�ture de monday compte ! On me dira juste que mon compte est cl�turer et que je vais recevoir un mail de le lire sauf que je n�avais plus acc�s � ma bo�te mail � j�ai d� changer d adresse mail et rappeler et attendre plus de fourteen minutes pour finir par recevoir un simple mail me disant que mon compte est cl�turer et de leur envoyer united nations rib afin qu�il transfert dessus les fonds que j avais sur mon compte nickel ! Cela fait une semaine que rien est fait j�ai appeler trois fois et on me sort toujours la grand�me musique comme quoi �a va �tre transfert mais qu�ils seulement de traiter mon mail !!!!! Inacceptable !!!! � fuir de toute urgence 🚨
Droit de r�ponse de : Nickel
Bonjour Red,
Nickel est united nations établissement financier, à ce titre nous avons une réglementation à respecter.
Sachez qu'aucun compte n'est clôturé ou bloqué sans raison. Pour davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter notre article du Mag'Nickel�: https�://nickel.eu/fr/magazine/pourquoi-nickel-bloque-t-il-certains-comptes
On vous invite à nous solliciter via nos réseaux sociaux en message privé pour vous aider�:
- Facebook�: https�://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram�: https�://world wide web.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter�: https�://twitter.com/CompteNickel
Bonne journée à vous,
L'équipe Nickel.
Incapable de d�bloquer votre compte
On turn down d�augmenter votre plafonds
Droit de r�ponse de : Nickel
Bonjour Lili,
Nickel est un établissement financier, à ce titre nous avons une réglementation à respecter.
Sachez qu'aucun compte n'est clôturé ou bloqué sans raison. Pour davantage de renseignements, n'hésitez pas à consulter notre commodity du Mag'Nickel�: https�://nickel.eu/fr/mag/pourquoi-nickel-bloque-t-il-certains-comptes
Vous pouvez augmenter vos plafonds depuis votre espace client. Sachez que 50'augmentation de plafond est soumis à des critères d'éligibilités�: https�://bit.ly/388I3Jy
Cette vidéo va pouvoir vous aider également�: https�://world wide web.youtube.com/watch�?v=4heUbDF4L8c
Nous vous invitons à nous contacter en message privé via nos réseaux sociaux pour échanger avec vous au sujet de votre compte�:
- Facebook�: https�://www.facebook.com/NickelFr/ ,
- Instagram�: https�://www.instagram.com/nickelfrance/
- Twitter�: https�://twitter.com/CompteNickel
Très belle journée à vous,
Fifty'équipe Nickel.
- Plus d'infos
- Souscrire en ligne
Source: https://www.moneyvox.fr/epargne/financiere-des-paiements-electroniques/compte-nickel/avis/
Posted by: carmichaeldichanny.blogspot.com
0 Response to "Www Compte Nickel Fr Espace Perso"
Post a Comment